Pixelaser - Projet Licence 3 - 2017-2018:
Vous incarnez un tireur évoluant dans un monde cyberpunk sombre et futuriste. Votre mission est d'éliminer tous les ennemis présents dans chaque section du niveau pour pouvoir progresser. Chaque zone est remplie de dangers et d'ennemis agressifs que vous devrez affronter en utilisant une variété d'armes et de stratégies pour survivre et avancer dans l'univers impitoyable du jeu.
Mon rôle dans l'équipe:
J'ai été en charge de la programmation centrale du jeu, couvrant plusieurs aspects clés du gameplay. J'ai développé le système de déplacement du joueur, assurant une fluidité et une réactivité optimales pour une expérience immersive. J'ai également programmé le comportement de l'intelligence artificielle (IA), en concevant des ennemis capables de réagir de manière dynamique aux actions du joueur, rendant chaque rencontre unique et stimulante.
De plus, j'ai mis en place le système de tir, en ajustant la précision, la cadence de tir, et les effets d'impact pour différentes armes, afin d'offrir un gameplay varié et satisfaisant. Mon travail a également impliqué l'intégration des mécaniques de combat et d'interaction avec l'environnement, garantissant que chaque élément du jeu fonctionne harmonieusement pour offrir une expérience de jeu intense et captivante.
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